EVG en vue ? Louez une maison Homazing pour vous éclater à fond

Un EVG ça n’arrive (normalement) qu’une fois dans sa vie : si ce n’est pas le cas rendez-vous à notre rubrique divorce party.

Célébrez votre EVG dans une villa Homazing

Un futur marié dans votre entourage, et dès lors c'est l'effervescence totale. Eh oui, vous n'avez plus qu'une idée en tête : comment organiser EVG digne de ce nom ?

Très attendu, cet événement festif est devenu incontournable pour dire bye-bye au célibat en profitant un max de ses proches. Et si vous souhaitez vivre un moment de folie et de lâcher-prise en privé, louez une maison Homazing est définitivement le meilleur des choix.

En effet, vous pourrez vous réunir jusqu'à 30 personnes pour partager des moments drôles, décalés, surprenants et fun !

De nombreuses activités sont à votre disposition au sein des villas, aucun temps mort, juste du pur plaisir et des instants de bonheur à partager ! Ainsi, vous aurez l'occasion de bénéficier selon votre lieu de réservation :

  • Une piscine privée chauffée d’avril à novembre ;
  • Une grande salle de jeux et dancefloor ;
  • Un billard, un baby-foot ;
  • Beach-volley ;
  • Un terrain de pétanque ;
  • Un barbecue à charbon XXL...
un EVG au bord d'une piscine
partie de babyfoot entre potes durant l'EVG
un EVG en extérieur

Des villas idéales pour un EVG inoubliable

Pour profiter de cette aventure unique entre potes, les maisons sont isolées des voisins, les espaces intérieurs sont vastes et les extérieurs prévus pour passer du bon temps en groupe.

Ce sera tout simplement le top du top pour mettre le futur marié à l’honneur ou vous lancer des défis insolites. Mais au fait, qui a le meilleur déhanché au moment de bouger au son des tubes d’hier et d’aujourd’hui ?

Nos partenariats locaux vous permettront également d'ajouter de la magie à cet EVG avec la possible organisation d'événements comme la dégustation de vins à domicile. Une activité qui devrait faire l’unanimité ! Eh oui, c’est l'occasion de partager un moment riche en saveurs. Par ailleurs, toujours dans l'optique d'émoustiller votre palais, pourquoi ne pas louer un food truck ?

Bref, osez le divertissement à gogo pour cet EVG, mettez au menu une villa Homazing !

Fêtez grand, louez Homazing